ASSURANCE POUR FEMME AU FOYER

ASSURANCE POUR FEMME AU FOYER

MUTUELLE POUR FEMME AU FOYER ASSURANCE POUR FEMME AU FOYER MALADIE ACCIDENT

Une assurance pour femme au foyer est définie par une couverture financière qui protège une femme qui travaille à la maison au sein d’une famille contre les risques qu’elle peut courir en effectuant des tâches ménagères ou en dehors de ces activités.

L’assurance pour femme au foyer est destinée à apporter l’assistance nécessaire aux femmes qui travaillent à la maison et en dehors et qui ont le potentiel de faire face à des accidents parfois graves et que l’on néglige souvent.

La femme au foyer est à la base couverte par le régime d’assurance maladie obligatoire ou sécurité sociale soit à travers l’époux ou le conjoint affilié à l’un des régimes obligatoires de sécurité sociale, sinon les femmes au foyer bénéficient de la protection universelle maladie (PUMa), pour la prise en charge des frais médicaux dans le simple cadre d’une résidence régulière en France.

La mutuelle pour femme au foyer est une assurance complémentaire qui compense les déficits de couverture de l’assurance de base particulièrement lorsqu’il s’agit d’accidents où les dépenses qui ne sont pas couvertes par la sécurité sociale.