ASSURANCE AUTO POUR FEMME

ASSURANCE AUTO POUR FEMME

ASSURANCE VOITURE POUR FEMMES ASSURANCE AUTO POUR FEMME TARIF BONUS MALUS JEUNE CONDUCTRICE

Une assurance auto pour femme est par définition une couverture financière garantie par un assureur au profit d’une automobiliste femme contre les risques liés à la circulation routière et à la conduite.

Une assurance auto pour femme consiste en une couverture contre les risques d’une femme conductrice dont elle pourrait être victime elle-même ou bien dont pourrait souffrir une partie tierce, comme un accident routier, et qui va inclure les tarifs malus et bonus, ainci que pour la jeune conductrice.

L’assurance automobile pour femme est bien moins chère que la même garantie proposée à un homme, situation qui est objectivement justifiée par le fait que les femmes sont moins impliquées dans des accidents que les personnes du genre opposé.

L’assurance voiture pour femme ne couvre pas seulement les accidents et le vol, lorsqu’elle est tous risques, elle couvre aussi des situations imprévisibles telle que le changement de pneu ou bien en cas de panne d’essence imprévisible.

<

Une assurance-vie pour femme est un contrat de placement d'argent destiné aux femmes qui permet à l'assurée de construire un capital avec l'avantage des réductions fiscales. L'assurance-vie pour femme est reversée alors soit lors du décès de l'assurée soit lors de la fin du contrat sous forme de capital ou de rente viagère dans le premier cas au profit de ses proches ou enfant, dans le deuxième cas et de son vivant, elle décidera elle-même du versement. Une assurance-vie pour une femme est avantageuse surtout au sein de la clause décès puisque les statistiques démontrent que les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Une assurance-vie pour femme est un contrat de placement d'argent destiné aux femmes qui permet à l'assurée de construire un capital avec l'avantage des réductions fiscales. L'assurance-vie pour femme est reversée alors soit lors du décès de l'assurée soit lors de la fin du contrat sous forme de capital ou de rente viagère dans le premier cas au profit de ses proches ou enfant, dans le deuxième cas et de son vivant, elle décidera elle-même du versement. Une assurance-vie pour une femme est avantageuse surtout au sein de la clause décès puisque les statistiques démontrent que les femmes vivent plus longtemps que les hommes.